Fontamara se prépare à une manifestation contre l’insécurité, le chômage, la misère et les exécutions extrajudiciaires survenues dans le cadre de l’opération « Bwa Kale ». Krisla, figure influente de la communauté, a lancé un appel pressant à la mobilisation des habitants âgés de 18 ans et plus de Fontamara et de la commune de Carrefour.
Ce rassemblement est prévu ce vendredi 20 Juin, à partir de 10h du matin. Il a pour objectif d’attirer l’attention des autorités sur l’aggravation de la situation sociale et sécuritaire que traversent les citoyens.
Dans le but d’assurer une participation massive, toutes les entreprises, commerces et institutions scolaires seront fermés pendant la journée. Cette manifestation se veut un acte citoyen pacifique, une expression des préoccupations de la population face à une réalité devenue difficilement soutenable, a en croire Krisla.
Fontamara et la commune de Carrefour seront donc, ce vendredi, le théâtre d’une mobilisation importante, afin d’obtenir des réponses concrètes des pouvoirs publics face à la crise actuelle.
Fontamara : Krisla appelle à une manifestation ce vendredi 20 Juin contre l’insécurité et la dégradation des conditions de vie
